Mobileread
Recheche un 8" ou 9", quel modèle ?
#1  Randy11 10-04-2010, 08:27 AM
Bonjour,

Je n'ai pas suivi toutes les dernières évolutions, alors pour ceux qui sont plus attentifs que moi, j'ai une questions :

existe-t'il une liseuse DISPONIPLE au format 9" ou à défaut 8" acceptant l'EPUB et le PDF ?

Merci pour vos réponses.
Reply 

#2  FlorenceArt 10-04-2010, 08:38 AM
A priori il y en a deux : le Kindle DX et l'iPad (bien que ce ne soit pas une liseuse à strictement parler).

Ah pardon, si tu veux lire les ePub sans avoir à les convertir il ne reste plus que l'iPad.

Sinon, le Pocketbook 902-903 est en pré-commande et devrait être dispo le 1er novembre.

A ma connaissance c'est tout, mais je n'ai pas non plus suivi de très près.

Edit : je me suis trompée, le 902 n'est pas encore à la vente.
Reply 

#3  Ignatz Mouse 10-04-2010, 09:19 AM
Quote FlorenceArt
A priori il y en a deux : le Kindle DX et l'iPad (bien que ce ne soit pas une liseuse à strictement parler).

Ah pardon, si tu veux lire les ePub sans avoir à les convertir il ne reste plus que l'iPad.

Sinon, le Pocketbook 902-903 est en pré-commande et devrait être dispo le 1er novembre.

A ma connaissance c'est tout, mais je n'ai pas non plus suivi de très près.

Edit : je me suis trompée, le 902 n'est pas encore à la vente.
Si S i ! C'est en pré-commande. Et même le iQ !

http://www.pocketgoods.de/

Et je dois avouer qu'après avoir vu les démos de Charbak à l'IFA et vu les prix des pocketbooks, je ne suis pas loin de passer au 903 : un écran de 9,7 pouces pour lire du PDF avec prises de notes au stylet sur écran Wacom : mon comptable ne me fera pas de remarques pour que je le passe en frais professionnels
Reply 

#4  EowynCarter 10-04-2010, 10:11 AM
Faudra que j'en parle a ma soeur. Vu son utilisation, du 9" ou on peut bidouiller un peut.
Reply 

#5  Gurvan 10-05-2010, 02:23 AM
Quote Randy11
existe-t'il une liseuse DISPONIPLE au format 9" ou à défaut 8" acceptant l'EPUB et le PDF ?
Oui... L'iPad.

EPUB avec iBook (Gratuit)
PDF avec Goodreader (Payant)

Cet ensemble est imbattable à mes yeux...
Reply 

#6  EowynCarter 10-05-2010, 04:11 AM
Mais ecran lcd, et coute encore plus cher. Et l'iPad just pour lire, c'est un peut overkill.
Reply 

#7  Gurvan 10-05-2010, 01:09 PM
Peut être que c'est Overkill mais franchement, c'est autre chose qu'une liseuse... Rien que le lien Wikipédia, par exemple, peut être un sacré plus quand aux PDF avec Goodreader, c'est très impressionnant !
Reply 

#8  Randy11 10-05-2010, 04:04 PM
Quote Gurvan
Peut être que c'est Overkill mais franchement, c'est autre chose qu'une liseuse...
Je suis d'accord avec toi Gurvan, j'ai été aussi surpris par l'IPAD, mais ce n'est pas une liseuse ! Cela reste du LCD, avec en plus l'environnement Apple.
Personnellement, une liseuse sous Linux a tout de même ma préférence, c'est même un critère

Mais pour l'instant, l'IPAD est le seul disponible tout de suite ... J'avoue, c'est un avantage
Reply 

#9  NiLuJe 10-05-2010, 04:10 PM
Personnellement, je ne rangerais même pas *du tout* l'iPad dans la catégorie "liseuse", mais bon... .
Reply 

#10  Gurvan 10-06-2010, 02:23 AM
Et pourtant, j'y lis des livres soit avec Kindle, soit avec iBooks, soit, si PDF, avec Goodreader...

Maintenant, si pour une liseuse ne doit QUE permettre de lire, alors...
Reply 

Next »  Last »  (1/3)
Today's Posts | Search this Thread | Login | Register