Mobileread
Unutterably Silly La Musique!
#1  mtravellerh 07-20-2009, 06:19 AM
Avec notre nouveau lounge, il nous faut aussi un peu de musique. Alors dites nous:

Quel genre de musique vous aimez?

Donnez nous un exemple.

Moi, c'est souvent ceci:

YouTube clip »

mais aussi

YouTube clip »
Reply 

#2  zelda_pinwheel 07-20-2009, 11:29 AM
t'as bien raison aimethéhâche, c'est un peu trop calme par ici !

alors en ce moment, je ne sais pourquoi, j'ai cette chanson qui me trotte dans la tête :

YouTube clip »

mais j'aime encore plus ce clip :

YouTube clip »

j'adore quand ils dansent, ils sont trop marrants.
Reply 

#3  Grimaud 07-20-2009, 03:59 PM
Rien de vraiment particulier en ce moment pour ma part. On verra quand j'aurais ma prochaine période de « il ne faut surtout pas être dans la même pièce que moi parce que j'écoute en boucle le même morceau sans fin »

Les deux titres les plus écoutés de ma bibliothèque iTunes doivent leur place à une de ses périodes, avec facile 300 écoutes avant que je ne me lasse pour le premier (150 de plus depuis, mais sur plusieurs semaines par contre), soit 20-25h à écouter le même morceau.

Sinon, ça varie entre bandes originales de films, d'animes, de jeux, chanteurs francophones, anglophones, mais j'ai aucune idée de ce que j'ai pu écouter en détail ces derniers temps.
Reply 

#4  zelda_pinwheel 07-20-2009, 04:04 PM
Quote Grimaud
Rien de vraiment particulier en ce moment pour ma part. On verra quand j'aurais ma prochaine période de « il ne faut surtout pas être dans la même pièce que moi parce que j'écoute en boucle le même morceau sans fin »
ha tiens, toi aussi tu fais ça ?

Les deux titres les plus écoutés de ma bibliothèque iTunes doivent leur place à une de ses périodes, avec facile 300 écoutes avant que je ne me lasse pour le premier (150 de plus depuis, mais sur plusieurs semaines par contre), soit 20-25h à écouter le même morceau.
bon tu es peut-être pire encore que moi... mais bon, de si peu !

Sinon, ça varie entre bandes originales de films, d'animes, de jeux, chanteurs francophones, anglophones, mais j'ai aucune idée de ce que j'ai pu écouter en détail ces derniers temps.
tiens-nous au courant, tu pourras peut-être nous faire découvrir des trucs chouettes.
Reply 

#5  Verencat 07-20-2009, 04:07 PM
Oh! Excellente idée, ce fil!

Alors, j'aime des millions de trucs, mais la, à cette minute près, j'écoute M parce que je l'ai vu en concert samedi:

YouTube clip »
Reply 

#6  Verencat 07-20-2009, 04:09 PM
Quote zelda_pinwheel

tiens-nous au courant, tu pourras peut-être nous faire découvrir des trucs chouettes.
Définitivement! C'est ça le plaisir, la découverte! Grimaud, c'est quoi les derniers morceaux que t'as écouté en boucle?

Edit: Zelda, Elvis Costello est génial!
Reply 

#7  zelda_pinwheel 07-20-2009, 04:11 PM
Quote Verencat
Zelda, Elvis Costello est génial!
grave, oui ! je l'adore. (je suis capable d'écouter régulièrement ses chansons en boucle).
Reply 

#8  mtravellerh 07-20-2009, 04:12 PM
Un nouveau truc absolument génial:

The Bridge - Poison Wine (mon morceau en boucle du moment, quoi!)

http://www.archive.org/download/thebridge2009-03-11.akg461s.sbd.matrix.flac16/thebridge2009-03-11t07_vbr.mp3
Reply 

#9  Grimaud 07-20-2009, 04:52 PM
Le premier de la liste est issue de la bande original des Contes de Terremer :

http://www.buta-connection.net/films/gedo.php

Plus exactement, les 30 dernières secondes de la 18ème piste (je suis pas mono-maniaque au point de n'écouter qu'elles, les 4min30 qui les précèdent permettent de les lancer...)

Pas dans la liste parce qu'ils sont plus vieux qu'elle , il y aurait sans doute Breaking the silence de Loreena McKennit, certains des morceaux de la bande originale des deux Little Big Adventure (à quand le 3 ), la Bergère et le Ramoneur du Roi et l'Oiseau (vive les mp3, j'ai égaré mon exemplaire de la BO et c'était une édition limitée, j'ai du la perdre dans mes déménagements pendant mes études ) plus quelques autres qu'il faudrait que je réecoute
Reply 

#10  yvanleterrible 07-20-2009, 04:55 PM
Quote zelda_pinwheel
t'as bien raison aimethéhâche, c'est un peu trop calme par ici !

Elle est bonne celle la.
Ou encore: Aimes tes Haches le bucheron...
Reply 

Next »  Last »  (1/11)
Today's Posts | Search this Thread | Login | Register