Mobileread
nook en france
#71  roger64 04-26-2012, 11:59 AM
Bonjour

Le nouveau Barnes & Noble Nook SimpleTouch with GlowLight (ouf!) qui vient de sortir aux USA dispose d'un éclairage incorporé extrêmement confortable si j'en juge d'après la critique de David Pogue.

L'éclairage rajoute quarante dollars au prix de la liseuse pour un total de 140$.

En France? Ah! sûrement, mais quand je ne sais pas.
Reply 

#72  discusaigon 05-16-2012, 11:21 AM
NST avec glowlight reçu aujourd'hui en provenance d'un achat sur EBAY :

159.45+40.90$ de frais de port ce qui m'a couté en fait 159.16 €

l'annonce a aujourd'hui disparue avec le commentaire suivant :

Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay.

résultat des courses : je suis assez content de cet achat, le glowlight joue parfaitement le rôle annoncé sans fatigue des yeux à priori.
Seul bémol la lumiere est bien répartie sur la surface de l'écran mais on peut quand meme voir l'emmission de la source sur le haut par un trait lumineux. mais bon rien de vraiment génant ...
Reply 

#73  roger64 05-16-2012, 11:30 AM
Merci du commentaire. On dirait que t'es passé entre les gouttes...
Reply 

#74  discusaigon 05-16-2012, 02:33 PM
Oui on dirait bien !
Reply 

#75  davd17 06-25-2014, 06:44 PM
Bonsoir,

Je viens de recevoir une nook simple touch et je voulais la configurer.
Mais des que je choisis un réseau, c'est écris "connecté mais pas d'internet".
Que dois je faire ?
Merci par avance,
Reply 

#76  davd17 06-26-2014, 06:50 PM
Bonjour,

Je viens de recevoir ma nook simple touch et aprés l'avoir chargée on me demande de choisir un réseau à utiliser.
Etant avec orange, je choisis donc la livebox, mais il est noté "connecté mais pas d'internet" et je me trouve bloqué sue cette page.
Pouvez vous m'aider ?
Reply 

#77  EowynCarter 06-27-2014, 07:55 AM
Malheureusement, je peut pas trop aider, j'ai pas de nook.

Peut être en posant la question sur le forum anglais, je peux aider à la traduction, au besoin.
Reply 

« First  « Prev   (8/8)
Today's Posts | Search this Thread | Login | Register